samedi 28 septembre 2013

Le 1er petit Article !

Aujourd'hui, c'est le défis...
Écrire un petit article ! Pour une dingue  comme moi des grands pavés, ce n'est pas chose aisée, mais je vais essayer ! (et ça rime avec tout ça ! Haha, que je suis douée ! ! :p). Bref, au programme ces deux derniers jours : SHABANG ! Et Traditional English lunch dans un Pub joliment nommé "The Marquis of Wellington", chouette !

Vendredi, Shabang !
Déprimée le matin, j'ai proposé à Laura de manger ensemble avant la soirée Dancefloor (à la boite de nuit de la fac, si c'est pas trop classe !), ce petit repas à deux s'est transformé en repas à trois lorsque la charmante Suissesse Jeanne est venue se joindre à nous. Au programme, Chips, cacahuètes, pâtes à l'arrabiata et, MIAM MIAM !, gâteau au chocolat et cupcakes !
Le ventre bien rempli de toutes ces sucreries, nous étions fin prêtes à perdre tout notre surplus de graisse sur la piste de danse ! Arrivées au Shabang, ambiance de malade, tympans immédiatement percés ("QUOIII ? Qu'est-ce que tu dis ?!! J'entends rien !? (ou comment comprendre ce que ça fait que d'être une mamie et ne rien capter de ce qu'on te dit), grosses suées (et ouais, s'agiter comme un débile sur la piste ça crève !) et découverte du Jägger-bomb, boisson qui est un mélange de JAGERMEISTER !!! (désolée je suis obligée de l'écrire comme ça, parce que dans ma tête, ce mot doit être prononcé vachement violemment par les Allemands) et de Red-bull. A la fin, bilan plutôt pas mal : j'ai parlé Anglais (enfin, la plupart du temps je disais "What?" parce que je n'entendais rien) on m'a dit que j'avais un beau sourire et je suis rentrée indemne à la maison ! Cool ! Surtout que j'avais revu l'après-midi même le fameux mec en voiture d'il y a une semaine. Celui-ci, sans sortir de sa voiture, m'a cette fois avoué se sentir "confortable" avec moi, disant aussi qu'il me respectait et qu'il souhaitait m'inviter à dîner ou boire un verre. D'ailleurs, le mec, grand catholique, m'a fait passer un interrogatoire digne de l'Inquisition espagnole ("Tu es chrétienne ? Quelle Église ? Pratiquante ? Est-ce que tu fumes ?" Scuze, mais je passe un entretien pour la Scientologie ou quoi ? Tudieu, j'ai compris ! On me caste pour être la nouvelle femme de Tom Cruise, c'est ça !?! Oh my god ! )... Heu... WHAT ? J'aurais mieux fait de fuir tel un cabris. Bref, au cas où il m'arriverait un truc de pas cool, le gars s'appelle Mike, 25 ans, noir, voiture verte, plaque d'immatriculation W606PLF (et oui, je pourrai bosser dans le FBI). Ah, et aussi, chose importante à retenir, les Anglaises s'habillent vraiment comme des coureuses de remparts lorsqu'elles sortent le soir ! Brrrrr, j'avais vraiment froid pour elle ! ^^

Samedi, lunch !
Que dire de ce midi... Mmmmh, it was really good, really nice ! Chose vraiment sympathique, je me suis retrouvée qu'avec des étrangers, il m'était donc impossible de parler français et j'ai donc parlé anglais tout le long du repas ! :) Autour de la table, 2 filles de Belgique, un Allemand (Eric ! Que j'avais déjà rencontré) et une Allemande qui vient de Mannhein, tout prêt de Strasbourg en fait. Bref, j'ai dégusté une tourte spéciale Leicester avec une sauce Tiger qui apparemment est la bière locale (évidemment, l'équipe de rugby s'appelle les Tigers, quelle originalité j'ai envie de dire !

Ensuite, nous sommes allés boire un café avec ceux qui voulaient et j'en ai profité pour enfin acheter une couverture polaire que je convoitais depuis longtemps ! Certes, elle n'était pas donnée (20£), mais elle vaut indéniablement le coup ! Elle est trop belle !!!!!!!! Allez, demain la suite de l'épisode avec l'arrivée de mes nouveaux colocataires et... et.... ET.... LE DEPART DE PHILIPP !!!!!! Oh mon Dieu, sortez les confettis et le champomy, il va falloir fêter ça !!! :D



2 commentaires:

  1. J'adore ton plaid tout doux et vive mannheim j'ai envie de dire xD

    RépondreSupprimer
  2. Cet article n'est pas du tout petit.
    Heureusement qu'il y a des photos de bouffe ;)

    RépondreSupprimer